L’Atelier Périnet-Marquet et Associés (AP-MA Architecture) annonce la reprise de l’activité d’Octant Architecture. Effective le 30 septembre 2020. Le projet assure le maintien de l’ensemble des emplois ainsi que la continuité de tous les projets portés par Octant Architecture.

 « C’est une étape importante dans le développement d’AP-MA Architecture, tant au niveau architectural que technique pour concevoir des bâtiments innovants, connectés et vertueux » selon ses associés historiques Jean-François Périnet-Marquet et François-Xavier Decré. L’arrivée de Catherine Englebert, DRH de grands groupes internationaux, au capital d’AP-MA Architecture, apporte un savoir-faire en recrutement et recherche de talents : experts métiers tant internes qu’externes afin de répondre aux demandes toujours plus exigeantes des donneurs d’ordre pour la conception et la construction d’ouvrages exemplaires.

 A Rouen, le 24 septembre 2020

J.-F. PERINET-MARQUET et F.-X. DECRE

 

A propos d’AP-MA Architecture :

Créé en 2012, AP-MA Architecture regroupe une vingtaine de collaborateurs architectes, économistes, paysagiste et conducteurs de travaux au service de la commande publique (enseignement, culture et sport) et de clients privés (Logements). Acteur majeur dans la conception de centres aquatiques et d’équipements sportifs publics au niveau national, AP-MA place au centre de son developpement l’innovation au service d’une architecture bioclimatique et bas carbone.

Contact : François-Xavier Decré – 06 23 25 50 80 – fx.decre@ap-ma.fr

.