Rejoignez-nous !

À Rouen ou en télétravail, exercez votre métier en étroite collaboration avec une quarantaine de salariés (architectes ; paysagistes ; ingénieurs VRD, structure et fluides ; acousticiens ; économistes ; techniciens-projeteurs ; architectes d’intérieur ; conducteurs de travaux, etc.), développez votre créativité au service de maîtres d’ouvrage publics et privés et œuvrez pour l’architecture durable.

Candidatures libres

Architectes maîtrisants les logiciels 3D

Pour renforcer ses équipes, l’agence AP-MA Architecture recherche des architectes maîtrisant parfaitement les logiciels 3D (préférence pour Revit). Le recrutement peut se faire sur la base d’un CDI / CDD ou un partenariat freelance (selon les projets en cours).

Merci d’envoyer vos CV et books de références à l’adresse : recrutement@ap-ma.fr.

Stagiaires

Vous êtes étudiant et vous souhaitez faire un stage au sein de notre cabinet (architecture, économie, conduite de travaux, etc.) ?

Merci d’adresser un dossier complet (CV, lettre de motivation, sélection de vos travaux) au format PDF à l’adresse : recrutement@ap-ma.fr.

Lisez le témoignage de Lucas Joannet, stagiaire à l’été 2021 chez AP-MA.

Nouveaux talents

AP-MA Architecture est toujours à la recherche de nouvelles compétences et de nouveaux talents. 

Pour présenter votre candidature spontanée, veuillez faire suivre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, sélection de vos travaux) au format PDF à l’adresse : recrutement@ap-ma.fr.