Un chantier en bonne voie :

Les ouvriers ont commencé à poser les vitres et la verrière extérieure, surplombée par une tôle perforée sérigraphiée qui servira par la suite de brise soleil. Le grand bassin de loisir extérieur est en train d’être implanté. Il pourra accueillir plusieurs canons à eaux, des geysers, des cascades, une rivière à courant qui entourera un ilot de repos, une plaque à bulle à son centre, des jets massants ainsi qu’un accès à la plage minérale qui se trouvera au cœur du bassin.

Le bassin sport / apprentissage est aussi en train d’être monté, il atteindra une profondeur de 2.00m pour une taille de 25m par 21m. Les gradins se trouvant sur le côté du bassin pourront accueillir une capacité maximale de 500 personnes fixes, sachant que 250 places amovibles supplémentaires sont prévues de l’autre côté du bassin.

Le bassin loisir intérieur est aussi en travaux, avec une profondeur de 1,35m à son maximum. Il comprendra plusieurs jets massants, des cascades, un bain bouillonnant, un geyser en son centre ainsi qu’une rivière à courant.

Enfin, le bassin mixte de récupération vient être achevé, il servira notamment pour l’aquagym. Il atteindra une profondeur maximale de 1,60m et minimale de 1,20m, avec une taille de 21m par 8m.